• Animations événementielles et Activation de marque
novembre 19, 2021 Novapy

Paris à petit prix

Annonceur: Aéroport de Montpellier
Expertise: Activation de marque / Street Marketing / Stratégie événementielle / Phygital
Dispositif: Jeu concours mobile + Hôtes(ses) + Distribution de flyer + PLV

Suite aux nouvelles offres à petit prix pour la destination Paris (à partir de 30€), l’aéroport de Montpellier nous a sollicité pour déployer un dispositif de marketing événementiel afin de valoriser cette offre auprès des montpelliérains.

C’est ainsi que nous avons mis en place un dispositif multicanal permettant d’une part de toucher la cible rapidement mais aussi de collecter de la data.

Notre équipes d’hôtes et hôtesses était présente à l’entrée des stades de rugby du MHR au GGL Stadium et de football du MHSC à la Mosson avec des tenues «homme sandwich » et des bâches publicitaires pour donner encore plus de visibilité à l’opération.
Nous avions créé un formulaire de tirage au sort accessible via les QR codes présents sur les flyers et sur les bâches afin de pouvoir collecter de la data (en accord avec le RGPD).

En attendant le début des matchs, les spectateurs ont pu participer en s’inscrivant sur le formulaire avec leur smartphone. Les heureux gagnants ont été annoncés dans le stade à la mi-temps.

Pour renforcer l’opération, nous avons créé des visuels animés qui étaient diffusés sur les écrans géants et de tour de stade pendant les matchs.

Contact

Travaillons ensemble

Contactez-nous par téléphone ou via le formulaire de contact du site, nous serons heureux de répondre à vos besoins.

06.01.28.50.07

Copyright 2021 DATA IA, Tous droits réservés. Mentions légales