Annonceur: Volvo
Expertise: Animation de salon / Expérience de Marque
Dispositif: CocoBar
Lors du salon Nautic à Paris et en partenariat avec Lenôtre, nous avons mis en place une belle animation de salon permettant de valoriser Volvo. En effet, l’Expérience de marque mis en place permettait aux influenceurs invités sur le stand Volvo de se croire sous les tropiques. Nos équipes ont ainsi pu mettre en place un CocoBar Volvo. Les Noix de cocos présentées sur le stand étaient personnalisées à la marque de l’annonceur. Notre équipe ouvrait sous les yeux des influenceurs les noix de cocos à la minute ce qui n’a pas manqué de se retrouver instantanément sur les réseaux sociaux. Ces derniers ont pu ainsi profité de leur visite du stand en sirotant de délicieux cocktails réalisés à base d’eau de coco naturelle. Le show visuel et gustatif proposé à permis de valoriser la marque de l’annonceur auprès des influenceurs qui se sont chargés de diffuser leur expérience auprès de leur communauté.